EU free delivery over 40€ or 35£

Un premier pas vers le zéro déchet


Des milliers de tonnes de produits en plastique à usage unique sont jetés chaque jour, mettant en danger la nature et la vie sous toutes ses formes. Notre consommation quotidienne de pailles jetables permet d’entourer quatre fois la terre.

« C’est juste une paille », pensent 8 milliards de personnes

Malheureusement, il nous est aujourd’hui impossible de nettoyer l’intégralité du plastique que nous avons déjà répandu autour du monde. Notre mission est donc de préserver l’avenir de notre planète en effectuant ces petits changements qui peuvent faire toute la différence.

Par chance, le monde commence à s’ouvrir au mouvement zéro déchet, et ce qui a commencé par un petit groupe d’idéalistes prend aujourd’hui de l’ampleur. L’ensemble de la planète commence à réaliser que la pollution et les déséquilibres que nous générons au sein de notre écosystème représentent aujourd’hui une menace pour toutes les formes de vie sur Terre, un danger qui pèse également sur les êtres humains.

Le « Plastic Pact »britannique ainsi que la proposition européenne visant à interdire les pailles et les produits en plastique à usage unique sont de formidables exemples de la manière dont les pays commencent à s’engager sur le chemin du zéro déchet.

Nous tenons à remercier chaleureusement tous ceux qui nous accompagnent pour faire avancer le mouvement zéro déchet. Petit pas par petit pas, nous y arriverons. Nous découvrons chaque jour de nouvelles possibilités qui nous permettent de respecter la planète.

Rendez-vous sur notre page Bambaw pour découvrir des conseils et astuces sur la manière dont vous pouvez vous aussi faire ces petits changements qui feront toute la différence.

« Celui qui déplace une montagne commence par déplacer de petites pierres », Confucius